Waft transporte vos objets à la demande | Widoobiz

Waft transporte vos objets à la demande | Widoobiz

Waft permet à l’utilisateur de réserver un transporteur certifié en moins d’une minute. C’est l’application idéale pour déplacer les objets encombrants à travers toute une ville.

 

Devenir le Uber des objets encombrants. Telle est l’ambition de la jeune startup parisienne Waft. A travers sa plateforme, l’entreprise connecte l’utilisateur avec des transporteurs certifiés. Ensuite les objets font le voyage en toute sécurité. La société est active sur Paris et Bruxelles.

Tout se fait en quelques clics. Un algorithme calcule le coût du trajet en fonction de la distance et du temps de manutention nécessaire. Les transporteurs peuvent en effet aussi aider les clients à monter et démonter les meubles concernés. Le paiement se fait directement par carte bleue via la plateforme.

Les services de Waft répondent à différents types de besoins. Cela va du déménagement classique au transport d’achats déco en grande en surface comme pour Ikea. Le client peut aussi faire appel à la startup pour déposer des objets à la déchetterie. Enfin, pour les plus généreux, ils peuvent se servir de l’application pour envoyer des dons à des associations.

Une croissance de plus de 50% par semaine ! A Suivre donc….

 

Sourced through Scoop.it from: www.widoobiz.com

See on Scoop.itInfos en vrac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *