Pourquoi passer à Google Apps

Pourquoi passer à Google Apps

Comme toute entreprise, on démarre souvent avec des solutions gratuites ou que l’on a exploité durant des années sans vraiment faire le point sur les plus-values apportées par des solutions concurrentes.

Cette présentation faite à Bourges a permis de faire le point sur la facilité d’exploitation de la suite Google Apps, la puissance du travail collaboratif proposée.

L’avantage principal de Google Apps est de vous débarrasser des contraintes liées à la mise en place de serveurs ou des systèmes complexes. Vous rester concentrez sur votre coeur de métier.

Un ordinateur, une connexion et vous êtes opérationnel ! 

Avec Google Apps, vous bénéficiez d’une suite d’applications d’entreprise performantes, avec bien sûr une messagerie personnalisée pour votre domaine (par ex: votrenom@votrenomdedomaine.fr),  un agenda collaboratif, un logiciel de traitement de texte, un tableur, un outil de crétion de présentations, de quoi créer de sites collaboratifs, utiles dans le cadre de suivi de projets, un outil de création de formulaire capable de générer automatiquement un tableau recueillant toutes les réponses avec en prime la génération des graphiques associés.

Bref, tous les outils pour faciliter la communication, la planification et la collaboration dans votre entreprise.

La présentation Google Apps

Téléchargez la présentation Google Apps pour votre entreprise par Clic-en-berry

En savoir plus sur Google Apps avec Nicolas Raimbault d’AGEONA

Les étapes de Projet de migration: Mise en service, Récupération des données et Formation
Pourquoi payer des services Google alors que j’utilise déjà de nombreux services de Google gratuitement ? Quelle est la démarche ? Quels sont les prix ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Faut-il se faire aider ou peut-on transférer ses données tout seul ?

 

Nicolas Raimbault d’AGEONA

Vous pouvez essayer la solution Google Apps GRATUITEMENT pendant un mois, si vous passez à la version payante, il vus en coûtera seulement 40 € par utilisateur et par an.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *