Mais où est passée l’agence de communication Clic-en-berry ?

Mais où est passée l’agence de communication Clic-en-berry ?

Les locaux de l’agence de communication Clic-en-berry sont vides !

Personne au bureau ? Sont-ils en vacances ?

Je pense qu’ils aimeraient bien mais les mois d’été sont généralement chargés. Il faut dire que vous êtes nombreux à avoir préparé vos projets et que vous souhaitez tout boucler avant de partir sur les plages ou encore d’espérer que tout soit prêt à le rentrée de septembre.

Mais où sont ils passés alors ?

Tout simplement travailler la cohésion d’équipe avec quelques activités ludiques et sportives.

On a les à vu s’éclater sur une piste de karting. Quoi de plus motivant que de griller le boss au chrono ou de bousculer ses collègues pour les pousser vers le bac à sable.
Toute l’équipe, chef de projet, assistant marketing, intégrateur et graphistes s’en sont donnés à cœur joie pour faire des chronos.

Une bonne après midi pour votre agence de com loin de Bourges mais qui revient motivée et pleine d’entrain.

Une après midi au Berry BootCamp

Quelques jours plus tard, certains se sont mesurés aux murs, aux rampés, aux obstacles, aux épreuves atypiques du Berry Bootcamp.
Une après midi basée sur la cohésion du groupe, l’entraide, le dépassement de soi et l’activité physique bien sûr.

On vous laisse juger des efforts fournis avec les photos jointes à l’article.

cerise sur le gâteau pour nous récompenser, Stéphane et Charly nous avait réservé quelques amuses-bouche ! Nous avons eu droit en plus des vers et criquets à 2 scorpions noirs. Franchement c’est vraiment pas bon, et surtout compliqué à mâcher ! Mais l’important était de passer le cap de l’aspect visuel et de les croquer !

Team Buiding en entreprise ?

Toutes ces activités sportives en plus de ce que nous faisons déjà : 1 footing hebdomadaire et depuis peu quelques longueurs de bassin sont un bon moyen de souder l’équipe et de garder intacte la motivation des troupes.

Nos stagiaires sont souvent surpris par l’ambiance de l’agence, qu’ils trouvent détendue alors que la charge travail est très importante.

La qualité de vie au travail ce ,’est pas simplement avoir des locaux sympas, du matériel au top ou offrir des gâteaux pour son anniversaire. Nous n’avons pas une assistance sociale sous le coude,  mais cela ne nous empêche pas de prendre soin de nos équipes.

Ne pas avoir honte de mouiller le maillot et d’accepter de ne pas être le boss en toute circonstance est un bon moyen d’améliorer l’ambiance.
Rester humain, partager des valeurs, partager de bons moments permettra de gérer au mieux les coups durs et surtout vous permettra de nous retrouver avec le sourire et en forme.

Clic-en-berry, vers le sport et au-delà…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *