Les pages Facebook locales peuvent demander un badge d’authentification

Les pages Facebook locales peuvent demander un badge d’authentification

Les pages Facebook locales peuvent désormais afficher un badge d’ authentification, du moins pour le moment si votre entreprise locale est située dans les pays suivants: USA, UK, Canada, Australie, Nouvelle- Zélande. D’autres pays suivront prochainement.

Actuellement, seules les pages représentant une marque populaire, une célébrité, un personnage public, une équipe de sport, un média ou un divertissement peuvent prétendre à un badge d’authentification bleu.

Dans le cas présent, les pages locales accréditées reçoivent un badge d’authentification gris qui apparaît sur la photo de couverture des pages Facebook ainsi que dans les résultats de la recherche.

Le badge d’authentification est utile pour permettre aux utilisateurs d’identifier la page qui représente légalement une entreprise sur Facebook. Il autorise aussi les pages vérifiées à apparaître en haut des résultats de la recherche.

Pour obtenir le badge d’authentification il va falloir patienter encore un peu : https://www.facebook.com/help/100168986860974

Puis-je demander la vérification de mon profil ou de ma Page ?

Facebook indique : Nous n’acceptons actuellement pas les demandes de vérification dans votre région.

 

Sourced through Scoop.it from: www.socialshaker.com

See on Scoop.itVeille Réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *