
Le manifeste du “fucking good content” – Avant propos
LinkedIn n’est pas seulement une plate-forme réservée aux patrons de grosses entreprises ; ce réseau est aussi un excellent moyen de mettre la main sur de véritables pépites comme le Manifesto of Fucking Good Content de Dan Kelsall.
Auteur britannique à succès, Dan Kelsall affole régulièrement les foules sur LinkedIn en créant et en relayant du contenu à la fois informatif et provocateur, à mille lieux des partages lisses et insipides. Ne mâchant pas ses mots (et encore moins ses comparaisons), il est l’auteur de plusieurs livres abordant la stratégie de contenu avec pour souci de multiplier les clients potentiels (leads). C’est d’ailleurs ce qu’il fait avec son entreprise de conseil Twikel, entièrement dédiée à la cause (“Build your brand, without the bullshit” ou “Construisez votre marque, sans les conneries”) .
Pour donner envie aux anglais LV1 de jeter un œil attentif à son travail, et pour donner accès à ceux qui ont “préféré” faire allemand, voici “10 règles d’un fucking good content” extrait du Manifeste de Dan Kelsall. Retrouvez, en fin d’article, le lien vers le document complet en Version française !