Le premier bikini connecté vient… d’Alsace !

Le premier bikini connecté vient… d’Alsace !

Spinali Design a travaillé sur une gamme de 6 bikinis connectés qui permettront de prévenir la porteuse en cas de risque de coup de soleil.

 

Les premiers maillots de bain connectés

La fondatrice de Spinali Design a eu cette bonne idée en voyant des personnes virer au rouge après une longue exposition au soleil. Moins contraignante qu’un bracelet connecté (qui n’est même pas étanche…), le maillot de bain connecté pourrait en séduire plus d’un puisqu’il n’est absolument pas intrusif. Si Marie Spinali est à la tête d’une société d’édition de logiciels, elle a choisi de s’entourer des spécialistes du textile DMC et Schaeffer pour mener à bien son projet dans le textile intelligente. Elle a d’ailleurs garanti que toute la production serait 100% Made in France, avec une réalisation complète en Alsace. Pour cet été, ce seront 1.000 bikinis qui auront été produits avec un prix de vente de 198 euros. La gamme a été présentée lors d’un défilé à Mulhouse le 21 mai, et la boutique en ligne devrait ouvrir dans les jours qui viennent.

Par contre les mannequins ne risquaient pas les coups de soleil lors du shooting, elles avaient plutôt l’air frigorifiées.

[ABs_youtube id=”https://www.youtube.com/watch?v=3bUIp0AQVWs” fullscreen_button=”1″ autoplay=”0″ controls=”1″]

La suite… Des maillots de bains pour les enfants

[ABs_youtube id=”https://www.youtube.com/watch?v=0HSX7Kj9axA” fullscreen_button=”1″ autoplay=”0″ controls=”1″]

 

See on Scoop.itInfos en vrac

Source: www.stuffi.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *