

Besoin de vous défouler ? Envie de tout péter ? Voilà un établissement qui devrait en aider plus d’un à décompresser après une semaine difficile : la Tanière des Enragés. L’agence a eu le plaisir de travailler avec l’équipe derrière ce projet plus qu’original.
Bistronomie, bières savoyardes et lancer de hache
Un projet qui tenait à cœur à Christelle et Yoann Taillard, deux restaurateurs passionnés par les voyages, les gens, et tout ce qui peut contribuer à les faire s’évader de leur quotidien.
Quoi de plus naturel donc qu’après un apprentissage en Haute-Savoie et quelques allers-retours en Amérique du Nord, Christelle et Yoann se lancent dans une restauration résolument montagnarde aux accents canadiens. Après 4 ans de restauration à Beffes, au bord du canal latéral à la Loire, le couple décide de voir plus grand et plus exutoire encore pour ses visiteurs : le lancer de hache et la rage room sont une évidence.
Mais ce n’est pas parce que le Canada est absolument partout que la Tanière des Enragés se détourne des producteurs neversois. L’envie première reste celle de travailler le plus possible des produits locaux.
La Tanière des Enragés : le défouloir dépaysant
C’est le moins que l’on puisse dire à propos de l’ambiance qui règne dans l’établissement ! A l’instar de leur précédent restaurant, A la Crozet des Chemins, la Tanière des Enragés se fait le plus canadien des établissements neversois. Entre les souvenirs de leurs voyages au Canada, les petits cadeaux envoyés de ce bout du monde et les multiples sculptures sur bois, on s’y croirait !
Et pour parfaire ce dépaysement, le lancer de hache vient garantir une expérience unique. L’équipe ultra soudée est formée par la ligue nationale de lancer de hache et encadre les clients dans leur initiation. Chaque cible est isolée dans un couloir protégé : la sécurité est optimale. Tous les mois, celui ou celle qui aura marqué le plus de points est largement célébré dans l’établissement et sur les réseaux sociaux ! De quoi très vite organiser des tournois épiques.
Enfin, et parce que l’envie profonde qui anime les créateurs de l’établissement est bien de vous faire voyager chez eux, la Rage Room a elle aussi ouvert ses portes et séduit non seulement parce que c’est super cool, mais aussi parce que ça fait du bien ! Le concept ? Casser des trucs, avec une batte de baseball, un pied de biche ou une massette. Mieux encore, vous pouvez le faire en musique, histoire de bien bien vous défouler sur le titre de votre choix.
Clic en route pour la tanière !
Mercredi 4 mars, l’équipe a eu la chance d’être conviée à l’inauguration officielle de la Tanière. Bah oui, Clic a donné son petit coup de patte pour la création du site. 🙂 Après déjà deux semaines d’ouverture et grâce au savoir-faire indéniable de Christelle et Yoann, le succès est au rendez-vous et, nous, on est plus qu’admiratif devant le projet accompli et la déco ultra soignée !
Autant vous dire qu’on a adoré l’endroit, l’équipe et l’énergie qui les motive. Consciencieux de faire rêver et de transporter leurs visiteurs dans d’autres contrés où tout est finalement plus franc, plus simple et plus authentique.